vendredi 26 octobre 2012

SUITE DU EPORTFOLIO DE MARIE-ÈVE CHARTRAND

Après une semaine, je regarde les changements qu'il y a eu dans le ePortfolio de Marie-Ève Chartrand depuis ma dernière visite. Selon ma mémoire, je ne vois pas de changement dans le contenu du ePortfolio de  Marie-Ève. je suppose que ceci pourrait être dû au manque de temps dans une semaine à effectuer des changements sur ce travail en étant enseignante à temps plein au secondaire. Je suis certaine que  le ePortfolio de Marie-Ève sera amélioré avant la remise du travail puisqu'il reste encore du temps avant de le remetttre. Elle est dans la bonne voie, il suffit simplement d'ajouter d'autres éléments dans son ePortfolio.

J'ai été voir d'autres ePortfolios et certains sont plus avancés. Il est intéressant de constaté qu'il y a une multitude de façons de présenter son ePortfolio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire